Absolute Retrogaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Festi'RetroGame 2012 - COVOITURAGE

2 participants

Aller en bas

Festi'RetroGame 2012 - COVOITURAGE Empty Festi'RetroGame 2012 - COVOITURAGE

Message par Griffon Dim 18 Déc - 21:45

Si vous chercher une voiture, ou que vous avez une voiture et cherchez des gamers à amener à la convention, laissez ici votre demande comme suis :

vous avez une voiture :
Votre pseudo / ville de départ / villes traversées / nombre de place disponible.

vous cherchez une voiture :
Votre pseudo / ville d'habitation


nous mettrons ce topic à jour tous les jours, merci de passer régulièrement pour dire si vous avez trouvé un compagnon de route ou un véhicule.
Griffon
Griffon
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 50
Localisation : Sonnay

http://argg.c.la/

Revenir en haut Aller en bas

Festi'RetroGame 2012 - COVOITURAGE Empty Re: Festi'RetroGame 2012 - COVOITURAGE

Message par KURO Mar 20 Mar - 18:18

Bon, pour des questions de confort et de mobilité sur place je vais peut être finalement louer une bagnole : j 'ai fait un devis location Ucar pour la période : y en aurait pour environ 250 euros pour une voiture de catégorie B !

Si je confirme cette solution, çà ferait : départ de Paris vendredi matin (pour aider à la mise en place), retour le mardi tranquillou voire le lundi soir ! On va dire 4 personnes dans le véhicule : 250 euros de location : je peux prendre 3 personnes avec une participation forfaitaire de 65 euros par personne (incluant participation à la location, essence et péage) ! Qui qu'est tenté qui le dit !! (je vais peut être bloquer une place pour Greg en fonction de s'il arrive à se libérer ou pas); disons deux places certaines
KURO
KURO

Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum